Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Anaïs N. Shepperd_Alone..or not !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais N. Shepperd

Anais N. Shepperd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Credit : Heroin

we used to be friends
r.:
age:

Anaïs N. Shepperd_Alone..or not ! Empty
MessageSujet: Anaïs N. Shepperd_Alone..or not !   Anaïs N. Shepperd_Alone..or not ! EmptyDim 18 Oct - 18:43

ANAIS N. SHEPPERD



Anaïs N. Shepperd_Alone..or not ! Sanstitrge2



    JE…
    fume quand je suis vraiment stressée •• n'ai jamais touché à la drogue et ne le ferais jamais •• conduis comme une dingue •• suis un vraie danger en cuisine •• aime les sports extrêmes •• connais par cœur des répliques de film et de séries •• ne suis pas fidèle •• suis une dingue des Walts Disney •• me méfie des inconnus •• adore jouer au poker •• adore les sucreries •• tiens très bien l'alcool •• vis sans lendemain, au jour le jour •• ne réfléchis pas souvent avant d'agir •• n'aime pas parler amour •• rêve de voyage •• attribue des surnoms à tout le monde •• vénère Hugh Laurie •• adore les animaux •• ai une bonne culture générale •• chante à tue-tête dans ma voiture.

SECRET…

J’ai couché avec le meilleur ami de mon frère quand j’avais 16 ans. Bon, vous devez vous demander pour quoi j’en fais un secret…Tout simplement parce que ce n’est pas vraiment ça mon secret, mais la suite.
Mon frère l’a appris et n’a pas vraiment apprécié. Ne me demandez pas comment il l'a su, étant donné que ce n'est pas moi qui aurait été lui raconter ce genre de choses, quand à sa réaction je l'ai trouvé disproportionnée.
Enfin, mon secret réside dans le fait que je suis tombée enceinte, et ai avorté dans le plus grand secret. Personne n’a ainsi jamais su ce qui avait découlé de cette unique nuit passé avec Gavin.
Après ça, je n’ai plus reparlé à Gavin. J'ai pourtant l'impression que je l'apprécie plus qu'il ne le faudrait. Voilà pourquoi, je préfère le fuir plutôt que de chercher plus loin.
J'ai pris aussi une habitude dont personne ne connait la signification. Tous les ans depuis que j'ai 16 ans, j'allume une bougie a la même date. C'est pour moi une façon de me rappeler de la bêtise que j'ai faite pour ne jamais la recommencer. Tous les ans à cette date, je m'autorise à y repenser et à pleurer.
    RECHERCHE EN COURS…
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Anais N. Shepperd

Anais N. Shepperd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Credit : Heroin

we used to be friends
r.:
age:

Anaïs N. Shepperd_Alone..or not ! Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Alone..or not !   Anaïs N. Shepperd_Alone..or not ! EmptyDim 18 Oct - 18:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anais N. Shepperd

Anais N. Shepperd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Credit : Heroin

we used to be friends
r.:
age:

Anaïs N. Shepperd_Alone..or not ! Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Alone..or not !   Anaïs N. Shepperd_Alone..or not ! EmptyDim 18 Oct - 18:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs N. Shepperd_Alone..or not ! Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Alone..or not !   Anaïs N. Shepperd_Alone..or not ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs N. Shepperd_Alone..or not !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïs N. Shepperd_Bureaux des réclamations
» euuuuh. PV Anaïs. (x
» Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: » we all have an identity :: • we used to be friends :: • links-
Sauter vers: