Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anais N. Shepperd

Anais N. Shepperd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Credit : Heroin

we used to be friends
r.:
age:

Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] EmptySam 17 Oct - 22:20

your title




    Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Msknl1
    (c) Heroin


    Shepperd, Anaïs Nikki
    25 décembre 2035, 18 ans
    Fairview, États-Unis
    Étudiante *soupir de désespoir*
    votre statut: [X] Célibataire [ ] En couple [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Veuf/Veuve
    des enfants? *toussote et prend un air gêné* Non.



your personality & story


votre caractère ;;
Elle est adorable, mais n’est pas un ange pour autant. Ainsi, si jamais on s’aventure à faire du mal à ceux qu’elle aime alors elle peut devenir une vraie peste, et fera de la vie de la personne concernée un enfer. Elle peut ainsi se montrer sensible, compatissante et prêter une épaule à ceux qui en ont besoin, comme elle peut être une vraie garce, froide et calculatrice qui n’hésitera pas à vous faire les pires vacheries. Tout dépendra de l'attitude que vous aurez avec elle et avec les autres. Etant colérique, il ne vaut mieux pas chercher à s’en prendre à elle, dans le cas contraire elle ne restera pas les bras croisés. Bornée, une fois que son avis est fait, elle n’en changera pas. Impossible, de la raisonner, elle s’entêtera.

C’est une personne extrêmement mature. Elle est responsable, indépendante et sait prendre soin d'elle-même autant que des autres. C'est une personne débrouillarde qui n'a pas peur de se salir les mains. Son sérieux fait qu'on peut compter sur elle dans n'importe qu'elle situation. Cependant, il faut savoir aussi qu’elle est malicieuse, percutante et énergique ; ce mélange fait que les gens n’arrivent pas forcément à suivre. La plupart des gens n’ont pas suffisamment d’énergie pour tenir plus d’une journée face à son tempérament impulsif.
Elle n’hésitera pas à se jeter dans les ennuis pour aider ceux qu’elle aime. Elle déteste voir les gens qu’elle aime triste et fera tout pour les réconforter, essayant de les faire rire et essayant de leur communiquer sa bonne humeur. Elle est très chaleureuse, les gens apprécient sa douceur et sa gentillesse. Elle est loyale et fidèle, quand elle croit en quelque chose elle s’y tient. Si elle fait une promesse vous pouvez être sure que jamais elle ne la trahira, votre confiance sera bien placée. Mais, c’est justement pour ça qu’elle ne promet jamais rien sans avoir bien réfléchi avant.

Elle a su garder son âme d'enfant, et s'émerveille, toujours des petites choses simples de la vie, elle est assez optimiste, et souriante, même si elle ne peut parfois pas retenir quelques remarques sarcastiques et acerbes. Râleuse, elle ne supporte pas certaines choses ; ainsi il ne vaut mieux pas la priver de son confort pour ne pas s’attirer ses jérémiades.

C'est un sacré bout en train qui aime s'amuser et faire la fête en compagnie de ses amis. Ceux qu’elle aime peuvent voir qu’elle est excentrique, pleine de vie et enjouée, il en faudra beaucoup pour la voir déprimer. Elle est loyale et fidèle, prête à donner de son temps pour aider les autres. Sa générosité est une de ses plus grandes qualités. Etant douce et tendre avec ceux qu’elle aime, elle sera alors très protectrice, toucher à un de leurs cheveux serait signer son arrêt de mort. Jalouse et possessive, elle aime être entourée et se savoir aimée. Cependant, mieux vaut ne pas attendre d’elle qu’elle soit fidèle en amour. Disons qu’elle est du genre volage et adore ainsi se trouver de nouvelles conquêtes.
Elle est intuitive et sait écouter et conseiller. Elle a une sorte de sixième sens qui lui permet de sentir quand on lui ment et elle ne lâchera pas quelqu’un d’une semelle si elle sent que la personne concernée va mal. Elle place beaucoup d’importance dans la communication est sera prête à attendre longtemps pour n’avoir ne serait-ce qu’une minuscule bribe d’information. Elle ne montrera pas pressante, mais suffisamment présente pour qu’à tout moment n’importe qui puisse se confier à elle sans crainte d’être jugé. Ouverte d’esprit et extrêmement tolérante, il n’y a rien qui puisse la gêner. Ce n’est pas quelqu’un qu’on peut facilement choquer. Curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses.

Elle aime observer les gens pour les cerner, dépasser la première impression, voir derrière les apparences, pas la peine de lui faire un beau sourire et de faire semblant d’être son ami, elle finit toujours par percer à jour les hypocrites. Elle est le genre de personne qui ne vous juge pas sans avoir pris le temps de vous connaître. Se fier aux rumeurs et écouter les ragots ce n’est vraiment pas son genre, si elle doit se faire une opinion ce sera après une longue discussion et une phase d’observation. Elle a une très bonne intuition et ne se trompe que très rarement mais dans ces cas-là elle sait reconnaître ses erreurs.
Elle est très obstinée, elle n’abandonnera pas si elle n'a pas atteint les objectifs qu’elle s’est fixée, pas question de baisser les bras. Elle a une certaine dose de caractère et sait se faire entendre. Elle sait trouver les mots justes, résoudre les conflits autrement que par la force. Elle est impétueuse, pleine d'assurance, sure d’elle et très fière, on peut dire qu’elle n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds. Directe et franche, elle n’est pas du genre à manipuler les autres.

C’est une battante, déterminée et qui agit pour obtenir ce qu’elle veut, elle déteste ce qui reste sans rien faire en se plaignant de l’injustice de la vie. Si on veut quelque chose on doit se bouger et ne pas attendre qu’il nous tombe du ciel. Elle est très obstinée, elle n’abandonnera pas si elle n'a pas atteint les objectifs qu’elle s’est fixée, pas question de baisser les bras. Toutefois, réfléchie, la jeune femme sait mesurer le pour et le contre, elle ne se lance pas dans quelque chose sans avoir pris des garantis.
Très sociable elle crée facilement des liens avec les gens.

Elle s’énerve rarement mais quand c’est le cas elle n’hésitera pas à dire ses quatre vérités à la personne en face. Une fois qu’on a mis sa patience à bout mieux vaut se faire tout petit et attendre que l’orage passe. Car elle ne se met jamais en colère sans avoir une bonne raison. Mieux vaut donc chercher ce qui a pu déclencher sa colère et s’excuser.
Elle finit vite par se lasser, il lui faut sans cesse de la nouveauté. C'est une jeune femme ambitieuse, elle veut réussir tout ce qu'elle entreprend. Perfectionniste, elle ne supporte pas que les choses soient mal faites.


votre univers ;;
* Il était une fois une petite ville américaine. Il y faisait bon vivre surtout si vous habitiez dans le chic quartier résidentiel de Fairview, Wisteria Lane. Quartier riche et prospère avec de magnifiques demeures à la pelouse parfaitement entretenue…
Voilà où j’habite depuis 18 ans. Si vous cherchez notre maison, c’est une maison tout ce qu’il y a de plus simple, enfin aussi simple que peut l’être une maison de Wisteria Lane. C’est une belle et grande maison avec un grand jardin qui fait pâlir d’envie tous nos voisins. Ma famille est là aussi tout à fait ordinaire, des parents aimants –bien que je me sois souvent sentie déliassée- et un grand frère géniale. De ce côté-là, il n’y a aucun cadavre dans nos placards ; pas d’adoption illégale, pas de divorce houleux, pas d’infidélité, pas de dépression chronique..Rien, nada, quedal, on est réellement une famille heureuse et unie.

* Enfin, il faut se méfier des magnifiques façades car dans le quartier de Fairview tout le monde a des secrets, moi la première. Il est amusant de voir la popularité de ce quartier quand on connaît tous les vilains secrets qui y résident.. Les choses n’ont pas changées et ne changeront jamais. Wisteria Lane est un charmant petit quartier quand on est prêt à tout pour garder ses secrets. Habiter là, c’est accepter de jouer le jeu du parfait voisin bien sous tout rapport. J’aime autant que je déteste ce quartier. C’est une prison dorée où tout le monde sourient, mais où derrière les portes closent mentent et trahissent les autres. Mon secret peut passer comme étant bien fade et innocent à côté de ce que certains cachent.

* Personne ne connaît mon secret, j’ai été très vigilante. Je n’avais aucune envie que cela se sache. Dans le quartier, je suis connue pour être une jeune fille agréable avec pour principal défaut d’enchaîner les conquêtes. Personne ne cherche à connaître les noms de ceux avec qui je sors, car à peine arrivés je les jette pour en choisir un autre. M’attacher me fait peur, je choisis, je prends et je jette, ainsi il n’y a aucun risque que des problèmes m’arrivent. De plus, mon erreur m’a servie de leçon et je suis dorénavant très prudente. Une fois m’a suffi, je ne veux pas avoir à revivre ça.

* Aujourd’hui j’enchaîne donc les histoires sans jamais m’investir. Je préfère passer du temps avec ma famille et mes amis. Et contrairement à ce que certains pourraient croire, je m’intéresse vraiment à mes études. Je ne sais pas exactement ce que je ferais plus tard, mais cela aura certainement un lien avec la littérature, l’art ou le commerce. Tout ce qui est lié de prêt ou de loin à la science n’est définitivement pas pour moi. Tous les cours ne me plaisent pas, ainsi j'espère tout de même assez vite finir mes études, pour pouvoir faire quelque chose qui m'intéressera vraiment.

* En attendant, je vis ma vie sans me soucier de ce que les gens peuvent en penser. Les seules personnes qui m’intéressent sont Parker et Mary. Mais, j’ai beau les adorer et leur vouer une entière confiance, je n’ai jamais pu me résoudre à leur dire que j’avais avorté. J’avais bien trop peur qu’ils ne comprennent pas ou pire que Parker soit déçu. Ainsi, il y a souvent des choses que je préfère cacher à mon frère pour ne pas qu’il s’inquiète, par contre à part mon avortement, je confie tout mes secrets à Mary. Sinon, bien que j'ai 18 ans, je n'ai jamais changé mon habitude préférée qui consiste à prendre mon grand frère pour mon nounours. Parker était, est et sera toujours mon grand frère chéri et je ne me lasse jamais d'agir avec lui comme une petite fille. Enfant quand je me sentais délaissée par mes parents, c'était vers lui que j'accourais pour trouver du réconfort. Cela peut surprendre mais quand on me connait on finit par s'y faire. Parker est après tout le seul homme de ma vie, il est la personne en qui j'ai le plus confiance. Mieux vaut ne pas chercher à lui faire le moindre mal, car dans ce cas là, la gentille fille que je peux être ne serait plus qu'un lointain souvenir. Personne ne le touche sans s'en sortir indemne. Je serais prête à faire n'importe quoi pour le protéger.



votre secret ;;
Un secret ? Pourquoi vous faites parti de la CIA, bon ok, je vais parler ! Disons que mon secret fonctionne en trois étapes.
Première étape : J’ai couché avec le meilleur ami de mon frère quand j’avais 16 ans. Bon, vous devez vous demander pour quoi j’en fais un secret…Tout simplement parce que ce n’est pas vraiment ça mon secret, mais la suite.
Deuxième étape : Mon frère l’a appris et n’a pas vraiment apprécié. Ne me demandez pas comment il l'a su, étant donné que ce n'est pas moi qui aurait été lui raconter ce genre de choses, quand à sa réaction je l'ai trouvé disproportionnée.
Enfin, moi secret réside dans le fait que je suis tombée enceinte, et ai avorté dans le plus grand secret. Personne n’a ainsi jamais su ce qui avait découlé de cette unique nuit passé avec Gavin.
Troisième étape : Après ça, je n’ai plus reparlé à Gavin. Pourquoi ? Hé bien parce que même si je n’ai jamais regretté d’avoir avorté, je n’aime pas pour autant y repenser, et à chaque fois que je le vois cela me rappelle ce que j'ai dû faire. De plus, je ne sais absolument pas comment réagir avec lui. Nous ne sommes pas amis, pas amants, pas ennemis…J'ai pourtant l'impression que je l'apprécie plus qu'il ne le faudrait. Voilà pourquoi, je préfère le fuir plutôt que de chercher plus loin.
J'ai pris aussi une habitude dont personne ne connait la signification. Tous les ans depuis que j'ai 16 ans, j'allume une bougie a la même date. C'est pour moi une façon de me rappeler de la bêtise que j'ai faite pour ne jamais la recommencer. Tous les ans à cette date, je m'autorise à y repenser et à pleurer.



your personality's test


[X] Thé ou [ ] Café
[ ] Jour ou [X] Nuit
[X] Chocolat ou [ ] Vanille
[X] Noir ou [ ] Blanc
[ ] Paris ou [X] Nicole
[ ] Blond(e) ou [X] Brun(e)
[ ] Bière ou [X] Coca
[ ] Été ou [X] Hiver
[X] Chien ou [ ] Chat
[ ] Left sidewalk ou [X] Right sidewalk



and you?






    on est tous quelqu'un ;;

    avatar ;; Kristen Stewart
    pseudo ;; Fey
    âge ;; 20 ans
    où avez vous connu le forum? ;; Heu...top site, il me semble.
    fréquence de connexion :: 6/7
    autre chose à rajouter? ;;





Dernière édition par Anais N. Shepperd le Dim 18 Oct - 16:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Reviews
Admin
Riley J. Reviews


Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Credit : Avatar: Lora Icone: Oh Tainted! Gif:

we used to be friends
r.:
age: 23 ans

Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] EmptySam 17 Oct - 22:35

Bienvenuuue Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 933585

Bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wisterialane.forumactif.org
Anais N. Shepperd

Anais N. Shepperd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Credit : Heroin

we used to be friends
r.:
age:

Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] EmptySam 17 Oct - 22:37

Merci Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 29725

(Keira Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 911622 )
Revenir en haut Aller en bas
Gavin T. Harper

Gavin T. Harper


Messages : 105
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Credit : avatar ;; mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 19 ans

Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] EmptySam 17 Oct - 22:45

    * C'trop fort, déjà une Anaïs. Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 78894 *
    bienvenue Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 894493
    Bonne continuation. Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 956739
Revenir en haut Aller en bas
Anais N. Shepperd

Anais N. Shepperd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Credit : Heroin

we used to be friends
r.:
age:

Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] EmptySam 17 Oct - 22:46

    C'était obligé vu l'histoire ! J'ai pas pu résister ^^
    Et puis bon, c'est Kevin Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 894493
Revenir en haut Aller en bas
Alana L. Cooper

Alana L. Cooper


Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2009

Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] EmptyDim 18 Oct - 13:32

Bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Patti J. Faithfull
Admin
Patti J. Faithfull


Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Credit : Avatar : Mistinguette Icon : ohtainted! Signature : Acidpenguin46

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] EmptyDim 18 Oct - 14:05

Bienvenue à Fairview Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 702809
Revenir en haut Aller en bas
Anais N. Shepperd

Anais N. Shepperd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Credit : Heroin

we used to be friends
r.:
age:

Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] EmptyDim 18 Oct - 14:07

    Merci les miss Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 455556
Revenir en haut Aller en bas
Gavin T. Harper

Gavin T. Harper


Messages : 105
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Credit : avatar ;; mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 19 ans

Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] EmptyDim 18 Oct - 17:34

    Bon, j'imagine que tu as fini, alors j'te dis simplement qu'c'est tout parfait. Very Happy
    T'es validée, bon jeu parmi nous. Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 606252
Revenir en haut Aller en bas
Anais N. Shepperd

Anais N. Shepperd


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009
Credit : Heroin

we used to be friends
r.:
age:

Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] EmptyDim 18 Oct - 17:58

    Génial, j'ai hâte de RP Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] 956739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty
MessageSujet: Re: Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]   Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs N. Shepperd_Devil or Angel [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïs N. Shepperd_Bureaux des réclamations
» euuuuh. PV Anaïs. (x
» Anaïs N. Shepperd_Alone..or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: » we all have an identity :: • and now a little more about yourself :: • it's ok!-
Sauter vers: