Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawliet J. Grimes

Lawliet J. Grimes


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Credit : Extasye

we used to be friends
r.:
age: 25 ans

Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links Empty
MessageSujet: Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links   Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links EmptyVen 30 Oct - 22:04

    Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links 739038Sans_titre_4
    © Pan
      ... J'suis tout rouge, c'est ça ? Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links 306591

    Lawliet J.'s relationship

    J'commence à être un peu trop vieux pour rougir à tout bout de champ. M'enfin, quand j'aurais la trentaine, je m'en inquiéterais. Pour l'instant, j'ai cinq ans de moins, plus de six fois l'âge de ma fille, et je sais toujours ce que vaut la tangente de deux angles et ce qu'est la gravitation. C'est toujours pratique quand on est prof de maths et de sciences au lycée du coin. Ouais, prof. Je sais que j'ai pas la tête, au fond, j'ai l'air de quoi ? D'un tatoueur doublé d'une petite racaille de banlieue ? C'est bien ce qu'il me semblait. Mais ne vous méprenez pas, je suis sans doute le jeune homme le plus adorable de cette planète, et sans me vanter. Suffit de me connaître. Je vous l'accorde, c'est assez difficile de me connaître, vu que ma timidité maladive me bloque souvent niveau blabla. J'étais marié, en Norvège, mon pays natal, où vit aussi toute ma petite famille aristocratiquement millionnaire. Lene, ma femme, est morte à la naissance d'Heidi, notre fille. Je ne pense pas que j'aimerais à nouveau quelqu'un comme je l'ai aimée elle. Mais il ne faut jamais dire jamais...




Parce que j'vous aime bien Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links 29725

La première personne qui l'a accueilli à Wisteria Lane et qui accepterait, à l'occasion, de s'occuper de sa fille en son absence.
Des (anciens) élèves envahissants ou qui lui font de sales blagues.
Une jeune femme qui lui rappellerait beaucoup trop son épouse, ce qui l'effrayerait un peu d'elle. ETC.



Coffre à Jouets Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links 606252
Spoiler:


Dernière édition par Lawliet J. Grimes le Ven 30 Oct - 22:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet J. Grimes

Lawliet J. Grimes


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Credit : Extasye

we used to be friends
r.:
age: 25 ans

Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links Empty
MessageSujet: Re: Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links   Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links EmptyVen 30 Oct - 22:08

a
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet J. Grimes

Lawliet J. Grimes


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Credit : Extasye

we used to be friends
r.:
age: 25 ans

Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links Empty
MessageSujet: Re: Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links   Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links EmptyVen 30 Oct - 22:08

b
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Newman

Elizabeth P. Newman


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Credit : Mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links Empty
MessageSujet: Re: Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links   Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links EmptyVen 30 Oct - 23:21

    Je veux Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links 90731
Revenir en haut Aller en bas
https://s677.photobucket.com/albums/vv134/Mistinguette/
Lawliet J. Grimes

Lawliet J. Grimes


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Credit : Extasye

we used to be friends
r.:
age: 25 ans

Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links Empty
MessageSujet: Re: Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links   Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links EmptySam 31 Oct - 17:48

    Ouiii. Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links 820922
    Une idée ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Newman

Elizabeth P. Newman


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Credit : Mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links Empty
MessageSujet: Re: Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links   Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links EmptySam 31 Oct - 17:55

    Pas vraiment, mais pourquoi pas :

    - Une jeune femme qui lui rappellerait beaucoup trop son épouse, ce qui l'effrayerait un peu d'elle

    Sinon y a dans mes besoins;

    - D’un homme qu’elle a rencontré dans un bar, ils ont couchés ensembles ; Ils continuent de ce donner rendez-vous au bar. Ils se draguent l’un et l’autre mais sans aucun sentiment, juste pour passer du bon temps.
    - D’un homme avec qui elle aurait eu un accrochage en ville. Ils se rejettent sans arrêt la fautes pour savoir qui va payer la réparation de la voiture de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://s677.photobucket.com/albums/vv134/Mistinguette/
Lawliet J. Grimes

Lawliet J. Grimes


Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2009
Credit : Extasye

we used to be friends
r.:
age: 25 ans

Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links Empty
MessageSujet: Re: Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links   Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links EmptySam 31 Oct - 18:08

    - Une jeune femme qui lui rappellerait beaucoup trop son épouse, ce qui l'effrayerait un peu d'elle

    J'veux bien ça si ça te dérange pas. x3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Newman

Elizabeth P. Newman


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Credit : Mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links Empty
MessageSujet: Re: Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links   Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links EmptySam 31 Oct - 18:10

    Ok, pas de soucis!! Je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://s677.photobucket.com/albums/vv134/Mistinguette/
Contenu sponsorisé





Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links Empty
MessageSujet: Re: Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links   Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owh. *rougit* ▬ Lawliet J.'s Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawliet ; appelez-moi schizoboy. 8)
» riley links
» Avery Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: » we all have an identity :: • we used to be friends :: • links-
Sauter vers: