Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Babe I'm Gonna Leave You feat Elizabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krysta P. Hilson

Krysta P. Hilson


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Credit : avatar : paperblack gif : free hugs

Babe I'm Gonna Leave You feat Elizabeth Empty
MessageSujet: Babe I'm Gonna Leave You feat Elizabeth   Babe I'm Gonna Leave You feat Elizabeth EmptyVen 30 Oct - 15:04

    Babe, baby, baby, i'm gonna leave you. I said baby, you know i'm gonna leave you.


Krysta émergea tout doucement de son sommeil profond avec une larme qui coula le long de sa joue pour finir sa trajectoire sur son oreiller. Une musique qui la réveilla en douceur et qui pourtant lui fessait beaucoup de mal. Sa mère adorait cette musique. Krysta essaya de ne pas penser à sa, mais c'était tellement compliqué, le fait de parler sa mère lui fessait beaucoup de mal, une blessure qui ne pourra jamais cicatriser, surtout que cette blessure, elle se les fait toutes seule, mais elle n'arrive pas à y croire. Elle tourna tout son corps vers la gauche pour regarder l'heure qu'affichait son radio-réveil. Elle remarqua qu'il était marqué huit heures du matin. Un samedi matin, Krysta ferma les yeux et se tapa délicatement le front. Elle avait oublier d'éteindre son réveil de la veille qu'elle mettait souvent pour ne pas oublier qu'elle devait être à l'heure au travail. Et qu'elle travail, Krysta était journaliste intérimaire, ce qui voulait dire que ses articles étaient lus très rapidement et qu'elle n'avait aucune page dans le journal et même si elle trouvait un scoop important y fallait pas rêver, elle ne verrait jamais son nom en haut du journal, même en tout petit, mais elle s'en fichait, tout ce qui comptait, c'est qu'elle est son propre travail et qu'elle n'avait qu'à attendre trois ans avant de pouvoir quitter son beau-père. Elle ne le détestait pas, c'est juste qu'elle était jalouse qu'un telle homme pouvait rendre heureuse sa mère, alors que son père lui n'avait donner que de la peine à sa mère. Comment pouvait-elle accepter qu'il soit aussi parfait ? Enfin elle avait vu son vrai visage lorsqu'il a décidé de venir habiter ici, Krysta pensait qu'il ne voudrait plus la supporter et donc, elle lui annonça qu'elle partait à la recherche de son père, mais il semblerait qu'il voulait rester avec Krysta, car il lui demanda en pleurs de rester avec lui. D'ailleurs depuis ils ne se disputent plus, mais les conversation sont de plus en plus courte. Elle décida enfin de se lever de son lit en mettant ses couvertures en boules et ouvrir doucement les rideaux. Elle plissa les yeux lorsque le soleil rentra dans sa chambre. Elle se retourna et vu le mur bleu brillait. La pièce était assez vivante et Krysta aimait sa chambre, d'ailleurs elle s'est très vite habituée dormir dans cette chambre. Elle fouilla dans son placard qui était sur le point d'exploser avec le nombre d'habit qu'il y avait à l'intérieur. Elle se contenta de sortir de se joyeux bazar. Elle sortit une robe d'été vert kaki qu'elle adorait et n'avait pas mis depuis bien longtemps et elle se dirigea avec jusqu'à la salle de bain. Elle posa la robe et se déshabilla avant d'aller dans sa douche. Elle mit de l'eau brûlante se qui la réveillait le matin et qui lui fessait un bien fou. Avec le bruit de l'eau, elle savait qu'elle avait du réveillé son beau-père, mais pour l'instant elle s'en fichait, c'était son moment dans la douche, elle était sous l'eau et pouvait oublier tout ses problèmes, comme si elle les lavait pour toujours, mais à la fin de la douche, tout revint. Elle enfila sa robe et fit un chignon assez surprenant qui ne fonctionnait habituellement qu'avec ses cheveux, car elle avait le secret d'une coupe bien réussi. Elle mit un petit coup de fond de teint pour cacher cette triste mine et sortir de la salle de bain, une demi-heure après être entrée. Elle descendit et vu dans les escaliers, pendant qu'il remontait, son beau-père. Il y eu une demi-seconde d'arrêt, comme si on avait figé le décors, ils se regardaient dans le blanc des yeux, mais ce fut le premier à réagir, en baissant les yeux et passant devant Krysta en lui demandant d'une voix qui se voulait agréable. Krysta essaya de faire un effort.
- Bonjour ! se contenta-t-elle de dire d'une voix sec et en descendant rapidement les escaliers.
Elle n'arrivait toujours pas à se montrer plus gentille avec lui et pourtant il était quelqu'un de très gentil, mais bon, il fallait du temps pour qu'elle s'habitue, même si sa fessait maintenant trois ans qu'elle habitait avec lui. Elle attrapa une boite de céréale et en versa tout le contenu dans son bol. Elle se leva et sur la porte du frigo nota sur un post-it accrochait où il était déjà noté à acheter, elle nota "céréale". Elle ouvrit ensuite le frigo et pris le lait et versa dans son bol. Elle le rangea et mangea son bol très rapidement. Elle n'avait aucune envie de rester ici se matin et donc elle mit son bol dans le lave-vaisselle, remonta pour mettre ses bottines, mit sa veste et sortit de la maison. Elle ne savait pas où aller au départ, mais lorsqu'elle entendit un petit demander à sa mère s'il pouvait aller au parc, elle eut l'idée d'y aller aussi. Elle avait une envie folle à courir et donc arriver devant le parc, elle dût sortir de son sac son inhalateur, car elle était à bout de souffle. Elle se mit ensuite à marcher en regardant autour d'elle, en pensant à diverse choses dont elle se fichait en vérité, mais elle ne vu pas arriver vers elle une jeune femme qu'elle connaissait et elle lui rentra dedans se qui fit dégringoler son sac.
- oh excusez-moi ! dit Krysta en ramassant ses affaires sans regarder son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://start-again.forumactif.org/forum.htm
Elizabeth P. Newman

Elizabeth P. Newman


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Credit : Mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Babe I'm Gonna Leave You feat Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Babe I'm Gonna Leave You feat Elizabeth   Babe I'm Gonna Leave You feat Elizabeth EmptyVen 30 Oct - 16:31

    On était samedi, je ne travaillais pas pourtant j’étais sortis tôt de chez moi, laissant Hope dans un sommeil profond. J’étais une femme d’affaire, dormir tard, ce n’était pas pour moi, un gâchis royal, une perte de temps monstrueuse. Savez vous qu’on passe un tir de notre vie a dormir ? Un tiers de notre vie, qu’on ne passe pas à s’amuser ou a travailler. Pensez-vous que les grands scientifiques et les hommes milliardaires font la grasse matinée ? Je ne pense pas, ce n’est pas que je haït dormir, bien au contraire, mais dormir dans un grand lit, seule, avec une maison plongée dans le silence ce n’est pas ce que je préfère. Faut me comprendre, quand vous passez 5 ans avec un homme et que du jour au lendemain, la place a côté de la votre dans votre lit reste vide.
    J’ouvris les yeux, devant moi une femme blonde, teint clair, yeux bleus, c’était moi. Une serviette autour de mon corps encore mouillé par la douche, les cheveux dégoulinant d’eau. J’essuya avec mon avant bras le miroir embué. J’avais choisis cette maison pour l’ambiance reposante et des murs assez épais, ce qui a d’ailleurs faillit me perdre. La chambre de Hope se trouvait a l’autre bout du couloir, j’alluma ma chaîne, le son était élevée mais pas assez pour qu’il réveille Hope, je n’aimais pas la réveiller car premièrement, elle était de mauvaise humeur ensuite et puis après, elle se serait vengé. J’identifiais ni le chanteur ni la musique, mais après tout c’était juste pour tué le silence de mort qui régnais dans cette maison comme un roi sur son pays. Après avoir attaché mes cheveux en bataille pour éviter qu’ils gouttent dans toute la maison, je quittais la salle de bain en serviette. J’avais ma propre salle de bain, avec une seule porte qui donnait directement dans ma chambre. La serviette tomba a terre et aussitôt j’étais habillé. Je pouvais enfin m’habiller comme je le souhaitais, la semaine c’était souvent classe, en jupe ou en robe de haut couturier. Avec l’argent que mes parents et mes grands parents me donnaient je pouvais arrêté de travailler mais passé mes journées a rien faire, c’est nul. Jean noir, talon aiguilles de la même couleur et un haut bustier bleu serré a la taille. Après m’être maquillé et coiffé, je rangea la salle de bain et ma chambre. La serviette avait quitté le sol pour se reposer sur le porte serviette, le lit était fait. J’attrapa un panier bleu y mit mes affaires sales et dans le plus grand silence, après avoir éteint la chaîne, j’entra dans la salle de bain de Hope et y rajouta ses affaires sales. Je descendis les escaliers, j’avais un planning déjà tout fait dans ma tête. Le panier bleu reposé sur ma hanche et tenue par ma main droite, je traversa le couloir où dormait toute les photos de familles et de mes amis. Je dû traversé le cuisine et ouvrir un autre porte qui donnait sur des escaliers, je ne les descendis pas directement, par habitude j’attendais que la lumière inonde les pièces du sous sol. Je descendis ensuite, après avoir trié les affaires je mis une première machine en route, le panier encore remplit d’un quart reposa sur une chaise en osier près de la machine. Je remontais les marches réajustant mon haut. Après avoir avaler un verre de jus d’orange et avoir sortir la vaiselle du lave vaiselle et les avoir rangées. J’étais prête a sortir. Dans l’entrée, j’attrapa ma veste en cuir noire que je mis. Mon sac coincé dans la pliure de mon bras, je quitta la maison , le quartier était assez calme a cette heure. Je ne savais pas où mes pas allaient m’amener, ce qui m’excitait. Après quelque minutes de marche, je ne sais pas vraiment combien, l’heure a laquelle j’avais quitté chez moi m’étais inconnu. J’allais attendre que Hope m’envoie un signe d’ennui pour rentrer, et si elle n’avait rien de prévu, on aurait passé une après-midi entre fille. J’avais les yeux rivées sur mon sidekick, déjà en train de penser a ma futur semaine de travaille. Pendant mon temps libre, je devais appelé quelque client, pour confirmer leur rendez-vous et passé à l’agence pour récupérer quelques dossiers a traité avant lundi. Passé par le parc, c’était un moyen plus court à pied. Certes assez long en lui même mais après tout elle avait du temps a perdre. Quelque chose entra en collision avec moi, pas très fort, juste ce qu’il faut pour me faire reculer de deux ou trois pas, pas plus. J’entendis des objets touchés terre et quitta des yeux son sidekick. Elle connaissait cette jeune femme. Pourtant, elle ne se baissa pas pour l’aider a ramasser, soit on est snob, soit on ne l’est pas et moi je l’étais, assez pour ne pas l’aider a ramasser. Après, tout c’est elle qui m’est rentrée dedans et ce sont ses affaires a terre, si elle avait mieux tenu son sac, elle n’aurait pas eu a le ramasser.
    Encore debout, je regardais droit devant moi, attendant que la jeune femme se relève.


    « Bonjour Krysta ! »

    Je la connaissais un peu, j’avais vendu leurs maisons et avaient passé un peu de temps avec eux. Je la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle vivait seule avec son beau-père. Ca ne devait pas être facile, mais je ne la plaignais pas, elle n’avait pas a ce plaindre ! Moi a son âge j’étais déjà en plein préparatifs de mariage et avait déjà une maison dont je devais m’occuper. Même si sa famille avait vécut un triste destin, le mien n’était pas rose non plus, et je ne m’en plaignais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://s677.photobucket.com/albums/vv134/Mistinguette/
 
Babe I'm Gonna Leave You feat Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who want meet Elizabeth?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: » fairview :: • greens spaces :: • le parc-
Sauter vers: