Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mistinguette =P Pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth P. Newman

Elizabeth P. Newman


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Credit : Mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Mistinguette =P Pour vous servir Empty
MessageSujet: Mistinguette =P Pour vous servir   Mistinguette =P Pour vous servir EmptyMer 28 Oct - 16:00

Voiciiiii ma gallerie!!! Attention les yeux c'est du lourd [ok je sors ==>]
Bref, je vais pas tout mettre car je risque de mettre du temps, je vais vous en montrer quelque uns et ensuite vous passer l'adresse de mon horrible photobucket qui s'amuse a bugger quand j'héberge des créations.


    Icons

    The Big Bang Theory

    Mistinguette =P Pour vous servir Tbbt1011 Mistinguette =P Pour vous servir Tbbt1012 Mistinguette =P Pour vous servir Tbbt1013 Mistinguette =P Pour vous servir Tbbt1110
    Mistinguette =P Pour vous servir Tbbt1014 Mistinguette =P Pour vous servir Tbbt1015 Mistinguette =P Pour vous servir Tbbt1016 Mistinguette =P Pour vous servir Tbbt1111
    Mistinguette =P Pour vous servir Vlcsna10 Mistinguette =P Pour vous servir Vlcsna11 Mistinguette =P Pour vous servir Untitl10
    Mistinguette =P Pour vous servir Vlcsna13 Mistinguette =P Pour vous servir Vlcsna12 Mistinguette =P Pour vous servir Untitl11

    Evan Rachel Wood

    Mistinguette =P Pour vous servir Kjhhjk10



    Avatars 200*320

    Mistinguette =P Pour vous servir Gjgjcopy Mistinguette =P Pour vous servir 016copy
    Mistinguette =P Pour vous servir 025copy Mistinguette =P Pour vous servir Cassidy_l9
    Mistinguette =P Pour vous servir 1_281129copy Mistinguette =P Pour vous servir 51045925Jenny041130200790751PM
    Mistinguette =P Pour vous servir 01715copy3 Mistinguette =P Pour vous servir Mischabarton_dot_ws_theoc_stills_01
    Mistinguette =P Pour vous servir Mischabarton_dot_ws-thebeautiful-1 Mistinguette =P Pour vous servir Riggins2fullcopy
    Mistinguette =P Pour vous servir Riggins6fullcopy3 Mistinguette =P Pour vous servir Klllklk

    Wall

    Spoiler:


    PHOTOBUCKET POWAA clickk =D
Revenir en haut Aller en bas
https://s677.photobucket.com/albums/vv134/Mistinguette/
Alana L. Cooper

Alana L. Cooper


Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2009

Mistinguette =P Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette =P Pour vous servir   Mistinguette =P Pour vous servir EmptyMer 28 Oct - 16:33

Ouah! C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Newman

Elizabeth P. Newman


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Credit : Mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Mistinguette =P Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette =P Pour vous servir   Mistinguette =P Pour vous servir EmptyMer 28 Oct - 16:35

    Mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://s677.photobucket.com/albums/vv134/Mistinguette/
Riley J. Reviews
Admin
Riley J. Reviews


Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Credit : Avatar: Lora Icone: Oh Tainted! Gif:

we used to be friends
r.:
age: 23 ans

Mistinguette =P Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette =P Pour vous servir   Mistinguette =P Pour vous servir EmptyMer 28 Oct - 18:54

Purée c'est super joli *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://wisterialane.forumactif.org
Elizabeth P. Newman

Elizabeth P. Newman


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Credit : Mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Mistinguette =P Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette =P Pour vous servir   Mistinguette =P Pour vous servir EmptyMer 28 Oct - 19:12

    Mercii,

    vous allez me faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
https://s677.photobucket.com/albums/vv134/Mistinguette/
Patti J. Faithfull
Admin
Patti J. Faithfull


Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Credit : Avatar : Mistinguette Icon : ohtainted! Signature : Acidpenguin46

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Mistinguette =P Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette =P Pour vous servir   Mistinguette =P Pour vous servir EmptyMer 28 Oct - 20:36

WAAAAAAAH ! C'est TROP beau Mistinguette =P Pour vous servir 885443
Mistinguette =P Pour vous servir 956739 Mistinguette =P Pour vous servir 956739 Mistinguette =P Pour vous servir 956739 Mistinguette =P Pour vous servir 956739 Mistinguette =P Pour vous servir 956739 Mistinguette =P Pour vous servir 956739 Mistinguette =P Pour vous servir 956739
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Newman

Elizabeth P. Newman


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Credit : Mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Mistinguette =P Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette =P Pour vous servir   Mistinguette =P Pour vous servir EmptyMer 28 Oct - 20:43

    Merciii Mistinguette =P Pour vous servir 820922

    Je profite pour dire;

    Nouveaux avatars sur Kaley Cuoco && Sarah Roemer
    Et nouveaux icons sur, bien sur, The Big Bang Theory

    Je m'ennuie, j'ai envie de faire des créations donc si vous le souhaitez, proposer moi une star, avec si possible une gallery photo, au pire je chercherais et dites moi si vous souhaiter des avatars 200*320 ou des icons 100*100
Revenir en haut Aller en bas
https://s677.photobucket.com/albums/vv134/Mistinguette/
Contenu sponsorisé





Mistinguette =P Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mistinguette =P Pour vous servir   Mistinguette =P Pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistinguette =P Pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: » and now, a cup of tea? :: •I'd do nothing but nonsense ... :: • arts galleries-
Sauter vers: