Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.

Aller en bas 
+3
Kate S. Weastlake
Alana L. Cooper
Krysta P. Hilson
7 participants
AuteurMessage
Krysta P. Hilson

Krysta P. Hilson


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Credit : avatar : paperblack gif : free hugs

Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EmptyMer 28 Oct - 15:14

life brings its share of danger



    Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EW05
    (c) smiledrawinglie
    Krysta Prudence Hilson
    15 décembre 2034. eighteen years old
    Miami en Floride (USA)
    Journaliste intérimaire
    votre statut: [X] Célibataire [ ] En couple [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Veuf/Veuve
    des enfants? Si oui, combien & leurs âges.


your personality & story


votre caractère ;;
amusante - ambitieuse - aimable - calme - déterminée - douce - futée - honnête - mystérieuse - optimiste - ordonnée - perfectionniste - vivante - autoritaire - bavarde - curieuse - dépensière - exigeante - impulsive - imprévisible - maladroite - nostalgique - pénible - sensible - têtue.

votre univers ;;
15 Décembre 2034 ; Le jour de ma naissance

Le jour de ma naissance, bien sûr je n'ai pas commencer à écrire mon journal à cette époque là, je ne suis pas une surdouée, je veux juste raconter se que ma dit ma mère de se jour qu'elle m'a décrit de merveilleux. Je pense aussi que c'est un événement important, sa décrit mon passage d'un endroit où je me sentait protégée à un endroit où la mort peut arriver à chaque moment de la journée. Pour commencer ma mère était chez moi à boire du thé avec l'une de ses nombreuses amie lorsqu'elle a perdu les eaux. Son amie l'a amener à l'hôpital et se fut tout juste, car je voulais sortir. Si j'avais su, je serais rester dedans encore un petit moment. Elle m'a eu à seulement 8 mois et demi. Le médecin me garda à la maternité deux bonnes semaines, car j'avais des problèmes respiratoires sachant que j'étais prématuré. Ma mère fut soulagé lorsque le médecin lui annonça que j'allais seulement être ashmathique à vie. Si elle aurait su que sa nous gâcherait la vie à tout jamais. On passa donc Noël à la maternité, car ma mère ne voulait pas me quitter, mon père lui, il venait chaque soir et pour Noël il apporta une bouteille de vin, l'infirmière le remit en place disant que l'alcool était interdit, ma mère la aussi gronder et il a claquer la bouteille contre le mur et il est partir énervé. Ma mère aura passer son Noël à pleurer à cause de cette odieux personnage qu'était mon père, d'ailleurs se n'était pas la seul fois.

15 Décembre 2040 ; Mon sixième anniversaire

Je me souviendrais toujours de se jour. Ce fut le dernier anniversaire que je voulu fêter d'ailleurs. Ma mère et moi on était en ville, mon père devait préparer mon anniversaire surprise, mais j'étais au courant depuis longtemps, car tout les enfants qu'avaient inviter ma mère venaient me demander si sa tenait toujours. Enfin on étaient au zoo depuis déjà une bonne heure, lorsque ma mère voulu qu'on se dépêche de rentrer. Je savais très bien pourquoi, alors je n'insista pas pour rester. Lorsqu'on rentra chez nous, la lumière était éteint. J'étais super excité d'entre tout les autres enfants crier «  Joyeux Anniversaire Krysta », mais lorsque ma mère alluma la lumière, on trouva une maison sans enfants et plein de vêtement à terre. Je reconnus les vêtements de mon père qu'il avait mis du matin et il était mélangé à des vêtements féminin. On entendit ensuite des bruits aigu qui venait du fauteuil. Je lâcha la main de ma mère et je vu se qu'aucun d'enfant n'avait à voir à son âge, enfin je ne vous fais pas de dessin. Ma mère arriva derrière moi et me cacha les yeux. Je n'essaya même pas de bouger ses doigts tellement choquée, j'écoutais simplement ma mère mettre mon père dehors avec sa maîtresse. Trois jours plus tard ils demandèrent le divorce d'un commun accord. Mon père ne voulait pas ma garde et de toutes façon je ne voulais pas rester avec lui.

23 Juin 2041 ; La naissance de mon petit frère

Ma mère était au courant depuis qu'elle avait divorcé de mon père qu'elle était enceinte de mon petit-frère. J'étais contente d'être grande-sœur, donner des ordres à un gosse, sa me plaisait, surtout que habituellement, on me voyait toujours comme la plus petite et j'étais la chouchoute de toutes la famille et sa m'énervait particulièrement. J'étais avec ma mère se jour-là. Elle avait un gros ventre et si mon père aurait été là, j'aurai surement fait une blague douteuse, mais depuis que mon père était partir, j'essayais de me montrer plus mature que je ne devais l'être à cette âge là. Je me comportais comme une fille de 12 ans, plutôt qu'une petite fille de six ans. Ma mère avait besoin d'aide, alors j'étais là pour elle, c'était toutes à fait normale. Donc je lui servi un chocolat chaud et elle commença à le boire, mais elle lâcha la tasse d'un coup qui se cassa en mille morceaux. Je pensais au début que c'était parce que c'était brûlant et qu'elle avait eu un geste instinctivement, mais lorsque je vu mouillé au niveau des jambes, j'ai compris que ce n'était pas normal et j'appelais la voisine qui appela l'ambulance. J'eus droit de choisir le deuxième prénom de mon petit frère, j'essayai de pas choisir quelques choses d'idiot, c'est comme ça que mon frère s'appela Grégoire Derek Hilson. Il avait les yeux bleus de mon père, je le détestais pour ça.

17 Novembre 2048 ; Le jour où j'ai déçu ma mère

J'étais âgé de 13 ans et j'avais bien changer depuis 3 ans maintenant. Ma mère avait trouver un nouveau mari qui était plus gentil que mon père et c'est justement pour ça que je n'ai jamais supporter cette homme. Mon petit-frère lui adorait cette homme et l'appelait papa se qui parfois me mettait dans des crises de nerf qui se transformait souvent ensuite en crise d'asthme. Un jour je fis exprès d'en avoir une, mais je me força tellement, qu'on du me conduire à l'hôpital, car je n'arrivais plus à m'arrêter et je n'arrivais plus du tout à respirer. Ma mère quitta son travail comme une folle et lorsque je médecin lui expliqua comment c'est arrivé, elle resta dans la chambre avec moi quelques secondes pour me dire qu'elle n'arrivait pas à me comprendre pourquoi j'étais aussi jalouse et qu'elle était déçu pour mon comportement.

13 Septembre 2053 ; L'emménagement à Wisteria Lane

Je suis actuellement âgée de 18 ans, bientôt 19 ans. J'ai perdu ma mère et mon petit-frère depuis maintenant bientôt trois ans. Je suis dans la voiture avec mon beau-père. On roule depuis trois heures et on a toujours pas ouvert la bouche. Lui il regarde sans arrêt vers la fenêtre et moi je me tripote les doigts. On arrive ensuite vers un nouveau quartier, Wisteria Lane. Toutes les maisons sont presque identiques, enfin pour moi. Je vois pleins de jeune. Si ma mère aurait été là, elle m'aurait dit un truc du genre «  tu vas pouvoir te faire de nouveau ami ». Si j'aurai su je n'aurai pas suivi d'autres personne que j'appelais amis, mais il fallait que j'oublie, c'est le psychologue lui-même qui me la dit que je devais arrêter de parler de sa et me tourner vers le futur. Le futur était donc avec mon beau-père. En faite c'était la veille qu'on a décider de ne plus se disputer, en fait il s'est passer une drôle de chose. Il voulait déménageait et je pensais qu'il voulait partir tout seul et donc je lui ai dit que je partais à la recherche de mon père et il ma prit dans ses bras en larme. Il ma demandait, même supplier sans exagérer qu'il ne voulait pas que je parte, que j'étais la seule chose qui pouvait lui rappeler ma mère et que je lui ressemblais tellement, qu'il voulait juste me voir à ses côté pour dire que sa présence soit toujours là. J'acceptai en essayant de pleurer et depuis cette scène, on ne sait plus adressé la parole. Surement qu'il a eut honte de pleurer devant moi et moi j'ai été mal à l'aise de lui avoir pourri sa vie depuis qu'il est avec ma mère alors que j'étais simplement jalouse.


votre secret ;;
26 Décembre 2051 ; Le jour où j'ai tuer ma mère

Une page que j'ai arraché de mon journal. Elle est trop dangereuse pour pouvoir la laisser dans un simple bouquin, elle contenait la vérité sur la mort de ma mère. J'avais bien changé et mes fréquentations devenaient de pire en pire. A l'âge de 16 ans je mettais déjà droguer, j'avais déjà fumer et je buvais comme une alcoolique et pourtant se n'est pas du tout parce que j'y été accroc, sa me fessait juste disparaître tout les problèmes que j'avais. Je ne voyais plus ma mère, mon père, mon frère et surtout l'homme qui à voler la place de mon père, il ressemble tellement à l'homme parfait que sa me dégoute. Le lendemain de mon anniversaire, une amie est venue me chercher, mais la veille ma mère m'avait interdit de sortir, parce qu'elle n'aimait pas mes fréquentations et qu'elle venait de trouver une bouteille d'alcool en dessous de mon lit. Je savais qu'elle était la première à se réveiller le matin et que mon frère la suivait. Par chance, mon beau-père n'était pas là, il travaillait et donc je mis deux puissants somnifères dans la bouteille de jus d'orange. Ils en prirent surement plusieurs verre, car quand je suis revenu trois heures après, il y avait la police autour de chez moi et je voyais mon beau-père le visage effondré. Les corps de ma mère et mon petit-frère sortaient au même moment. Je n'en croyais pas mes yeux, ils étaient morts par empoissonnement m'appris l'homme de ma mère et sa ne pouvait être que moi. Je rentra dans la maison en cachette et vida la bouteille de jus d'orange et la jeta dans la poubelle normalement. J'avais peur d'être accusé je ne veux pas qu'on soit au courant d'avoir tuer ma mère et mon petit frère.


your personality's test


[ ] Thé ou [X] Café
[ ] Jour ou [X] Nuit
[ ] Chocolat ou [X] Vanille
[ ] Noir ou [X] Blanc
[ ] Paris ou [X] Nicole
[X] Blond(e) ou [ ] Brun(e)
[ ] Bière ou [X] Coca
[ ] Été ou [X] Hiver
[X] Chien ou [ ] Chat
[ ] Left sidewalk ou [X] Right sidewalk


and you?





    on est tous quelqu'un ;;

    avatar ;; emma watson ♥️
    pseudo ;; cassou
    âge ;; 15 ans dans deux mois <3
    où avez vous connu le forum? ;; PRD
    fréquence de connexion /7 :: 5-6/7
    autre chose à rajouter? ;; Le forum est juste wahouu (:




Dernière édition par Krysta P. Hilson le Jeu 29 Oct - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://start-again.forumactif.org/forum.htm
Alana L. Cooper

Alana L. Cooper


Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2009

Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Re: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EmptyMer 28 Oct - 15:36

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate S. Weastlake

Kate S. Weastlake


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2009
Credit : Miss Volchok

we used to be friends
r.:
age: 21 ans

Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Re: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EmptyMer 28 Oct - 15:44

    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Newman

Elizabeth P. Newman


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Credit : Mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Re: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EmptyMer 28 Oct - 16:03

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://s677.photobucket.com/albums/vv134/Mistinguette/
Riley J. Reviews
Admin
Riley J. Reviews


Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Credit : Avatar: Lora Icone: Oh Tainted! Gif:

we used to be friends
r.:
age: 23 ans

Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Re: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EmptyMer 28 Oct - 18:51

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
https://wisterialane.forumactif.org
Patti J. Faithfull
Admin
Patti J. Faithfull


Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Credit : Avatar : Mistinguette Icon : ohtainted! Signature : Acidpenguin46

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Re: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EmptyMer 28 Oct - 20:30

Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gavin T. Harper

Gavin T. Harper


Messages : 105
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Credit : avatar ;; mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 19 ans

Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Re: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EmptyMer 28 Oct - 22:01

    Bienvenue parmi nous. Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. 90731
    & bonne chance pour ta fiche. Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. 956739
Revenir en haut Aller en bas
Krysta P. Hilson

Krysta P. Hilson


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Credit : avatar : paperblack gif : free hugs

Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Re: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EmptyJeu 29 Oct - 19:23

Merci beaucoup tout le monde
Voilà j'ai terminé ma fiche Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. 608710

S'il y a plein de fautes, c'est parce que je n'ai pas pris la peine de corriger, désolé !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://start-again.forumactif.org/forum.htm
Riley J. Reviews
Admin
Riley J. Reviews


Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Credit : Avatar: Lora Icone: Oh Tainted! Gif:

we used to be friends
r.:
age: 23 ans

Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Re: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EmptyJeu 29 Oct - 19:37

Validée x)

Fait juste attention quand tu rperas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wisterialane.forumactif.org
Krysta P. Hilson

Krysta P. Hilson


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Credit : avatar : paperblack gif : free hugs

Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Re: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. EmptyJeu 29 Oct - 19:39

Oui t'inquiète pas ! Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://start-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty
MessageSujet: Re: Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.   Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krysta — cute girl who does not live things cute ... Finished.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krysta's damning friends.
» Krysta Prudence Hilson keeps a social attitude.
» i can be your girl;; kate.
» Jayden Ames » Sweet girl, evil chick |UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: » we all have an identity :: • and now a little more about yourself :: • it's ok!-
Sauter vers: