Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patti | a little less conversation

Aller en bas 
AuteurMessage
Patti J. Faithfull
Admin
Patti J. Faithfull


Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Credit : Avatar : Mistinguette Icon : ohtainted! Signature : Acidpenguin46

we used to be friends
r.:
age: 22 ans

Patti | a little less conversation Empty
MessageSujet: Patti | a little less conversation   Patti | a little less conversation EmptyDim 18 Oct - 15:31

your title



    Patti | a little less conversation 0023ba10
    (c) acidpenguin46
    Faithfull Patti Janis
    Née le 14 Mars 2031. Actuellement âgée de 22 ans
    Née à Baltimore aux Etats Unis d'Amérique
    Barmaid
    votre statut: [X] Célibataire [ ] En couple [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Veuf/Veuve


your personality & story


votre caractère ;;
amusante - sociable - jalouse - peureuse - attrayante - maligne - casse cou - joueuse - bordélique - fêtarde - paresseuse

votre univers ;;

• JE NE SUIS PAS UNE FILLE, JE SUIS UN HéROS
Mon père avait toujours souhaité un garçon, il l'aurait sûrement appelé Tommy pour l'album de The Who. C'était une habitude bizarre chez mes parents... Ils avaient toujours besoin de tout relier à la musique, surtout que mon père porte le même nom de famille que notre chère Marianne Faithfull. Ma naissance avait été un peu tumultueuse comme si personne ne s'y attendait alors que ça faisait foutrement 8 mois que je croupissais dans l'énorme ventre de ma mère. "C'est une fille !" Mon père avait regardé le médecin pour voir s'il était bien sûr de ce qu'il avançait. Mais non, je ne suis pas une fille, je suis un super héros venu de la planète Galaxia, papa ! Il m'avait alors pris dans ses bras et voulait m'appeler Janis, en hommage à la grande chanteuse Janis Joplin. Ma mère, elle, n'était pas de cet avis. Elle voulait m'appeler Patti pour Patti Smith. Ils s'étaient finalement mis d'accord, ma mère avait usé de la carte "c'est moi qui ai souffert pendant 6 heures pour la faire sortir, alors c'est moi qui décide". Elle avait mis au monde Patti Janis Faithfull, un prototype personnel de Dieu pas encore créé pour la production en série.

DOCTEUR JECKYLL ET MISTER CONNARD

J'ai eu une enfance globalement normale, j'allais à l'école j'avais des amis, dont une en particulier : Kate. C'est d'ailleurs la seule amie qu'il me reste de cette époque noire à Baltimore. Je jouais comme une enfant, j'étais assez mûre pour mon âge. Disons que je ne pouvais pas vraiment compter sur mes hippies de parents pour s'occuper pleinement de moi. Ma mère passait son temps à cuisiner du tofu et des tonnes de trucs bizarres à base de soja. en cours

votre secret ;;
Tu as bien un petit secret non? Un petit quelque chose à nous cacher?
Allez, dis le nous, on sera muet comme des carpes... Quoique...
Ici, vous direz votre secret, développez-le un peu pour qu'on en sache plus x)


your personality's test


[ ] Thé ou [ ] Café
[ ] Jour ou [X] Nuit
[ ] Chocolat ou [X] Vanille
[X] Noir ou [ ] Blanc
[ ] Paris ou [X] Nicole
[ ] Blond(e) ou [X] Brun(e)
[X] Bière ou [ ] Coca
[ ] Été ou [X] Hiver
[X] Chien ou [ ] Chat
[X] Left sidewalk ou [ ] Right sidewalk


and you?





    on est tous quelqu'un ;;

    avatar ;; Mélanie Laurent
    pseudo ;; Springfield
    âge ;; 16 ans
    où avez vous connu le forum? ;; Patti | a little less conversation 389289
    fréquence de connexion /7 ;; 6 à 7 sur 7
    autre chose à rajouter? ;; GNIK GNIK Patti | a little less conversation 29725


Revenir en haut Aller en bas
 
Patti | a little less conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: » we all have an identity :: • and now a little more about yourself :: • it's ok!-
Sauter vers: