Wisteria Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 what again?! ft. Gavin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley J. Reviews
Admin
Riley J. Reviews


Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Credit : Avatar: Lora Icone: Oh Tainted! Gif:

we used to be friends
r.:
age: 23 ans

what again?! ft. Gavin Empty
MessageSujet: what again?! ft. Gavin   what again?! ft. Gavin EmptySam 17 Oct - 20:56

Encore une nouvelle journée à Wisteria Lane. Les journées passèrent et se ressemblèrent. Quand Riley se réveilla, elle vit son mari à côté de lui endormi profondément... Il avait encore du rentrer tard, une nouvelle fois. Soupirant légèrement, passant une main dans ses cheveux bruns longs, elle jeta un coup d'œil au réveil qui indiquait sept heures. Elle avait environ deux heures devant elle avant de se rendre à son travail. Organisatrice de mariage, elle adorait cela! Depuis toute petite elle était captivée par tout le bonheur qui dégageait de ces cérémonies. Elle aussi l'avait ressenti le jour de son propre mariage avec Dwayne, c'était une journée gravée dans sa mémoire. Pourtant, quand elle le regardait présentement endormi, elle ne savait plus pourquoi elle était là. Riley était perdue dans son propre monde. La jeune femme sorti de la chambre conjugal avant de descendre les escaliers d'un pas limite endormie encore. Sortant la cafetière elle prépara le liquide tirant sur le noir avant de s'en servir une grande tasse. Elle ne mit pas longtemps à l'avaler comme il se devait pour se réveiller, grignotant en même temps une tartine légèrement beurrée. Son regard se posa alors sur la pendule qui indiquait sept heures vingt. Nettoyant les miettes qui étaient sur la table en bois, elle les jeta dans la poubelle en dessous l'évier, avant de poser sa tasse dans ce dernier. Elle gravit de nouveau les marches, pour enfiler un pantalon de jogging et un tee shirt à la va-vite, avant de sortir de la demeure.

Cela faisait plusieurs mois que Riley passait une demi-heure de sa matinée à courir dans Fairview. Cela lui permettait de libérer son esprit avant une énième journée de travail, et aussi à ne pas penser à tout ses tracas, comme sans doute la liaison qu'elle avait le voisin... Dwayne ne le savait pas et elle espérait qu'il ne le sache jamais, tout simplement car elle ne voulait pas le perdre malgré qu'elle était en plein doute de ses sentiments. Passant par le parc, elle avait le regard fixe, un souffle régulier. Elle tournait dans la ville environ pendant une demi-heure comme elle se l'était mis en tête avant de revenir à son domicile. Une douche rapide, une jupe noir, une chemise blanche, un chignon et une touche de maquillage. Une nouvelle journée commençait dans le corps d'organisatrice de mariage. Elle avait constaté qu'entre temps son mari était parti au travail... Ils ne faisaient que de plus en plus se croiser. Elle pris son sac au passage, enfilant ses chaussures avant d'attraper sa veste et de partir.

La journée passa sans encombre, elle rencontra un nouveau couple qui voulait faire appel à ses services, envoyé par des mariés dont elle avait organisé la cérémonie. Charmant à première vue, mais très vite elle s'aperçut que l'entente allait être difficile avec la femme qui voulait un mariage limite de princesse... Une chose était sûre, Riley ne pouvait pas faire apparaître un château d'un claquement de doigt. Elle vit l'heure, dix-huit heures... Dire qu'avant de rentrer chez elle, elle devait faire quelques courses. Quittant son lieu de travail elle passa par le supermarché du coin, quelques articles, au moins pour diner le soir même, et la voilà reparti en direction de Wisteria Lane. Au moins une quinzaine de minutes de trajet. Arrivée dans son quartier, elle se gara, avant de sortir de la rue, elle vit de suite que quelqu'un était assis sur le trottoir en face de chez elle. Il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour deviner qui se tenait là... Sortant de la voiture, elle claqua la portière avant d'aller prendre ses courses dans le coffre. Tenant les sacs marrons, elle alla en direction de l'adolescent avant de s'arrêter devant lui, les sourcils froncés.

- Que veux-tu Gavin?! Tu as vu l'heure?! Tu ne devrais pas être avec tes parents pour diner?!

Entre eux deux c'était loin d'être de l'amour, bien au contraire. Ce dernier la faisait chanter après l'avoir vu avec son amant, et depuis elle s'en mordait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisterialane.forumactif.org
Gavin T. Harper

Gavin T. Harper


Messages : 105
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Credit : avatar ;; mistinguette

we used to be friends
r.:
age: 19 ans

what again?! ft. Gavin Empty
MessageSujet: Re: what again?! ft. Gavin   what again?! ft. Gavin EmptyDim 18 Oct - 20:10

    Pour moi, les journées passées à Wisteria Lane étaient toutes semblables. Je me réveillais, je déjeunais, je prenais une douche, je m’habillais, je me brossais les dents et je partais vers l’université pour passé une journée de plus en cours. Enfin, j’aimais bien les cours. C’était bien l’une des seules choses que j’aimais vraiment ces temps-ci. Je m’étais inscrit en journalisme par hasard, car je n’avais jamais vraiment eu une idée fixe sur ce que je voulais faire plus tard et, franchement, j’étais surpris de découvrir comme j’aimais ça. Je savais que je n’avais pas fait un mauvais choix, au final et que j’allais sans aucun doute continué dans le journalisme après être sorti avec diplôme. Bien sûr, j’en étais encore loin. Le diplôme, ce n’était pas pour demain certain ! Surtout que je venais tout juste de commencé les études… Bizarrement, cette idée ne me démoralisait pas. Moi qui avais porté une haine aux études durant mon enfance et mon adolescence, aujourd’hui j’aimais bien. Je me rendais compte que c’était sans doute le seul moyen de me distraire un peu. S’il y a une chose de commune à tout le monde, ici à Wisteria Lane, c’était la routine. Personne dans ce quartier n’avait pas sa propre routine. Malheureusement pour moi, j’étais né avec ce goût du changement bien prononcé. Difficile de vivre ici et d’être comme ça.

    Aujourd’hui, je n’avais que deux heures de cours vers la fin de l’après-midi, ce qui signifiait tout bonnement que j’allais passer le reste de la journée, soit enfermé dans ma chambre, soit a regardé la télé, soit avec Parker. Ça promettait ! Lorsque je rentrai chez moi après les cours, je décidai de trainer un peu à la maison. Je n’étais pas d’humeur à voir Parker cet après-midi. Cependant, dès que je rentrai dans la grande maison blanche, je pensai à m’en retourné. Ma mère et son mari était installé confortablement dans le salon et regardait un film qui semblait affreusement nul. Une grimace se dessina sur mon visage et je restai planté là, à les regarder. Je ne pouvais pas le sentir, lui, cet homme qui avait osé marier ma mère. Il m’énervait tellement ! Il avait toujours ce sourire planté sur son visage et il semblait dire tout sauf la vérité. Pourtant, ma mère, elle, semblait voir quelque chose d’humain en cet idiot et elle en était tombée amoureuse ! Je lui avais bien dit que je ne l’aimais pas, cet homme, mais il semblerait qu’elle se foutait de mon avis comme de l’an 40. Elle avait donc bel et bien fini en robe blanche devant l’autel, ce fût sans aucun doute l’un des jours les plus horribles de ma vie. Qu’est-ce que vous voulez, elle finira bien par s’apercevoir de son erreur, enfin j’espère. D’ailleurs, j’espère bien qu’elle va le jeter avant qu’il la fasse souffrir, manquerait plus que ça !

    Donc, voilà, j’étais planté là à les regarder. Je n’étais pas seulement dégouté, j’étais plutôt surpris. Ça faisait une semaine que je ne les avais pas revu, ah c’était le bonheur de ne pas voir cet imbécile à tous les matins, car ils étaient partis en lune de miel et les voilà revenus comme ça, comme par magie. Personne ne m’avait averti et j’avais eu tout juste un ou deux appels de ma mère qui tenait à savoir si j’avais mis le feu à la cuisinière, comme si je ne savais pas cuisiné. Je poussai un grand soupir en enlevant mes souliers et en détournant les yeux d’eux. Ils ne s’étaient pas aperçus que j’étais entré, le film semblait bien trop les préoccupés. Pourtant, lorsque je me décidai à bougé de l’entrée pour allé m’enfermé dans ma chambre et décompressé, je vis ma mère tourné les yeux vers moi et me faire un énorme sourire. Je changeai aussitôt d’avis. J’enfilai mes souliers que je venais d’enlever et je me retournai vers la porte en lançant à ma mère un très simple;
      « Je reste pas pour diner. »

    Je sortis en me retenant de ne pas claqué la porte. J’étais vraiment en colère et, pourtant, je savais bien qu’il n’y avait aucune raison censé. Bizarrement, je savais directement où allé; j’allais embêter un peu l’une de mes voisines. S’il y avait bien un moyen pour me faire changer d’humeur, c’était ça. J’allai donc m’asseoir sur le trottoir en face de chez Riley. J’allais sortir mon Ipod de ma poche pour passé un peu le temps lorsqu’une voiture vint tranquillement se garer dans l’allé près de moi. Je restai assis là en voyant Riley qui venait vers moi, les sourcils froncés et deux gros sacs marron dans les bras. Un sourire se dessina aussitôt sur mes lèvres.
      « Que veux-tu Gavin?! Tu as vu l'heure?! Tu ne devrais pas être avec tes parents pour diner?! »

    Je me relevai aussitôt pour ne plus avoir à me dévisser le cou pour la regarder. Ses paroles me donnaient franchement envie de mourir de rire. Non, mais on aurait dit qu’elle se prenait pour ma mère, franchement.
      « Désolé Riley, mais j’ai déjà une mère, t’as pas besoin de jouer ce rôle. » répondis-je. Comme pour en ajouter un peu, je lui tapotai l’épaule avec un air bien sérieux.

    J’avais toujours eu un petit côté pince-sans-rire. J’étais capable de me retenir de rire dans des situations qui mériteraient bien le contraire. Je la regardai longuement avec ses sacs, elle faisait deux fois son âge, selon moi. Dire qu’en fait, elle n’avait que quatre ans de plus que moi ! Fallait être dingue pour se marier aussi jeune, à mon avis. Et puis, il semblait que ça marchait pas trop son mariage, puisque je l’avais trouvé dans les bras d’un autre homme. C’était plutôt méchant, mais depuis je me permettais de la faire chanter, juste un peu, pas trop non plus. Enfin, c’était à elle de savoir se retenir ! Je n’étais pas le seul responsable dans cet histoire, figurez-vous. D’un bras, je lui pris les sacs des mains et je lui fis un grand sourire que je me voulais serviable.
      « Laisse-moi t’aider à porter ses sacs. »

Revenir en haut Aller en bas
 
what again?! ft. Gavin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always in his dreams ... • Gavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane :: » wisteria lane :: • street-
Sauter vers: